jeudi 12 mars 2009

11 mars 2009


11 mars : Réalisant à 11h30 du soir, sur la route Alma-Jonquière avec quelques bières dans le corps, que je n'avais pas fait encore ma photo, je vois les autos passé à toute vitesse à côté de moi. Dans mon esprit pompette, je me dis «Wow hihihihi» et je surprends alors une déneigeuse passé avec ses grosses lumières et je la prend en photo. Alors pas une photo super génial mais quand même, l'effet est chouette. Précision pour certains, non ce n'est pas moi qui conduisait en étant saoul et en photographant, je peux pas faire trois choses en même temps quand même.

1 commentaire:

  1. Pas grand chose à dire sur cette photo de spaghettis lumineux. Quand vas-tu nous photographier ta nouvelle binette à cheveux courts, ex-Bob-Marley de Jonquièretown ??? On est allés au salon du Livre de T-R ce samedi !

    RépondreSupprimer