lundi 3 août 2009

Étincelles explosives



1er août : ET DE SEPT. Sept mois que le défi a débuté. Sept mois à prendre quotidiennement des photos, tentant de saisir au vol la vie qui défile et les gens qui courent dedans. Mes humeurs qui s’infiltrent à l’intérieur à chaque fois. Aspirées par l’objectif. Plus de la moitié est faite. Le défi se poursuit. Encore des centaines de photos à prendre, à attraper, à capturer, à mitrailler, à créer. IL FAUT FÊTER ÇA ! Feux d’artifices. Pluie d’étoile sur la ville. Une des plus grandes merveilles qui a le pouvoir magique de me faire retomber en enfance.

2 commentaires:

  1. Ouain, t'étais plus proche que moi!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens que la dernière fois que j'ai regardé les feux d'artifice, je les avais qu'entre vu. Mais par un pur désintérêt. Les connerie que mon frère et nos deux amis d'enfance faisaient étaient tellement plus le fun. Ouin. C'était vraiment une belle soirée.

    RépondreSupprimer