dimanche 18 octobre 2009

Portraits feuillus










13 octobre : Quelqu'un (qui se reconnaitra j'espère) m'avait demandé si je pouvais photographier des feuilles en faisant ressortir les nervures. Après avoir retrouvé enfin ma bonne vieille Bertha (mon appareil), je me suis amusé à prendre pleins de feuilles différentes dans la cour du collège. Et bien sûr, à la fin je n'ai pas pu choisir lesquelles mettre ici. Autant toutes les publier.

2 commentaires:

  1. Et dis donc qu'elle se reconnaît! Ah d'ailleurs je ne sais pas si c'est un clin d'oeil voulu, mais la grosse Bertha est allemande (bon t'as dit ta vieille Bertha, mais techniquement maintenant elle est fucking vieille maintenant.) BREF. Ça m'a fait pensé à la grosse Bertha qui est en soi une anecdote avec une histoire -pour moi- très drôle. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Grosse_Bertha) Et si tu le savais pas... Ben maintenant tu le sais =O

    Pour revenir aux photographies... Ben oui! Toutes les publier! Maintenant je peux choisir ma préféré =D

    Mon choix s'arrête sur...la troisième et l'avant-dernière... La troisième juste parce que la feuille à moitié crevée est belle et l'avant dernière car les nervures (MERCI D'AVOIR TROUVÉ LE MOT QUE MA PENSÉE ÉTAIT INCAPABLE D'EXPRIMER) (les caps lock sont voulu, ça veut dire que je suis très reconnaissante que tu aies trouvé un mot plus beau que mon pathétique "veine" XD)

    J'en étais où moi? Ah, les nervures! Ouais ben l'avant dernière c'est exactement ça que je voulais voir si tu pouvais =D (j'aime le fait que tu peux, je trouve ça PAS MAL cool) (quel qualificatif merdique)

    Mais est ce qu'il faut que la feuille soit à contre lumière (ça se dit ça?)Parce que maintenant que je sais que tu peux, je me demande ça ferait quoi un arbre entier XD (mais je te demande aucunement de le faire)

    Et j'arrête mon commentaire là. Il est trop long. Et je commenterai plus tard sur le reste car ne ce moment je procrastine de manière exemplaire. Ce qui est mal. Même si. Bref.

    Merci Xavier des photos =D (ça un peu pas mal faite ma journée)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as redonné une autre vie à ces feuilles que l'on oublie dès que la couleur flamboyante s'est éteinte... un peu notre vieillesse quoi!

    RépondreSupprimer