mercredi 6 janvier 2010

PIRES 10

Et bien sûr, que serait un top 10 sans un PIRES 10 2009 !!! Ouaaaaaais ! Donc voici les dix meilleurs raisons de me cacher. Et je peux vous dire que ça a été dur de choisir dans la nombre. Hihihi
Comme disait l'autre : «YEAH PAS D'HONNEUR» Hihihi J'aime mieux en rire qu'en pleurer. Enfin, pour être juste, j'aimerais bien savoir selon vous, quelle a été la pire de mes photos de tout 2009. Amusez vous, humillez moi.
P.S. Revenez bientôt. Nouveau site en construction.

2 commentaires:

  1. Heille, je m'appelle Catherine, pas l'autre XD (Je suppose que tu faisais allusion à mon commentaire sur sans honneur numéro 2)

    Mais bon j'aime bien tes photos pas d'honneur, ça me fait toujours sourire ^^

    Et celle que j'ai le moins aimé... Je dirais celle d la viande. (y'avait une photo de viande non?) Ben elle.

    RépondreSupprimer
  2. Ta face de H1N1 avec le masque chirurgical, c'était quelque chose aussi. Bon, pas vraiment de mauvais goût ou laid, mais troublant.

    RépondreSupprimer