mardi 21 avril 2009

Adieu Jonquière... Bonjour Montréal !


5 avril : Bon je tiens à m'escuser a tous pour le très très très grand retard que j'ai pris dans ma àpubliation. Oui je sais, déjà avant je n'étais pas la ponctualité incarnée mais j'ai été a un autre niveau. Donc voici, mes photos du jour pour les dernières SEMAINES.

Pour celle-ci, première après avoir quitté ma vie de Jonquière pour celle Montréal. Dans la grande ville avec apréhension et nervosité. Changement d'univers, passage obligé, perte de repère, découvertes sur découvertes... Dificile de décrire ma vie ici mais disons que je vis en attente.

Bref, après le démenagement de cettte journée et le stress du premier jour de stage le lendemain, disons que cette spirale dans une lampe représentait bien mon état d'esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire