lundi 20 avril 2009

VERROUILLEZ VOS PORTE !!! pt.1

3 avril : Voici la première partie des portraits des personnages de la pièce «Verrouillez vos portes», pièce dans laquelle j'ai joué avec toute cette bande de débiles merveilleux et plein de talent. Elle mettait en scène une association de tueurs en série plus ridicules et menacants les uns que les autres, se réunissant en congrès pour trouver un moyen de rehausser les standarts de qualité de la profession. Ce fut génial et je ne peux m'empêcher de soupirez de nostalgie en pensant qu'il s'agissait de ma dernière pièce avec la troupe du Cégep de Jonquière.



Gabriel(le), L'obsédé au sexe incertain.




Julian, l'artiste créant des oeuvres à partir de cadavres (vous devriez voir Les Chiens jouant au poker.)



Michèle, la peureuse aimant le yoga et la respiration mais pas les palmes, les pêches, les couples, la moutarde, les chiffres pareils, etc.

2 commentaires:

  1. Ouh, la, la... Je ne les avais pas vues encore... Je suis HORRIBLE!

    RépondreSupprimer
  2. La photo de Gabriel, on dirait qu'elle a été prise par surprise dans un tunnel d'égouts... pis celle de Charles est fucking solide, men!

    RépondreSupprimer