mercredi 11 février 2009

Ben oui. Pas besoin de me le dire !

Je suis en retard . Je le sais. Disons qu'il ne me restait plus une minute dans ma vie pour venir mettre mes photos ici. Mon existence était consacrée à essayer de terminer mon court-métrage comme vous le savez. Vous saurez si j'y suis arrivé en regardant les photos du 6 février, date finale. Mais ce n'est pas parce que je n'ai pas afficher mes photos que je ne les ai pas prise. Au contraire, pour un travail scolaire d'un vidéo, j'ai bien dû prendre 350 photos dernièrement. Je vous montrerai le résultat final. En attendant, voici les photos des cinq derniers jours...


05 Février : Manque total de temps et d'énergie mais surpris à mon retour par mon cactus de NOËL qui fleurit en février ????






06 Février : HAAAAAAPPPPPPPPYYYYYYY TTTTIIIIMMMMEEEE. Après quatre mois de travail et plusieurs embûches, j'ai pu remettre mon court-métrage à temps pour le concours. Ça méritait plus d'une photo.


07 Février : Ruelle sombre de Chicoutimi. Je pensais peut-être la laisser en couleur puis je me suis dit que j'avais assez fait d'orange ces temps-ci.


08 Février : Couché de soleil d'hiver. 1 minute plus tôt et la photo aurait mille fois plus géniale.


09 Février : Petite lampe que j'avais depuis longtemps chez moi. L'effet tourbillon au plafond est intéressant.


10 Février : Photo prise avec l'aide de Jérôme, mon trop svelte coloc, pour un projet scolaire. Empillé sous la musique. Voilà, je devrais revenir à des publications quotidiennes. Quoi que rien n'est facile ces temps-ci et que mon temps est précieux mais bon. Au plaisir de lire vos commentaires.

5 commentaires:

  1. C'est toujours un plaisir d'attendre la photo du jour mais c'est toute une discipline personnelle. Bravo et comme je te sens heureux quand tu croques un moment de la vie. J'ai un petit coup de coeur pour ta sortie dans le couloir de l'école.

    RépondreSupprimer
  2. Allo garçon. C'est la première fois que je viens ajouter mon grain de sel (tiens une idée de photo !?!) à ton cheminement visuel intéressant quoiqu'un peu disparate. Les couleurs sont parfois surprenantes et les flous/clairs étonnants. Par une photo, on peut essayer de fixer quelques instants du temps... La vitre givrée du 6 janvier me fascine encore. L'arbre épineux, la salade de fils et le glaçon sont mes préférées. Quant au drapeau déchiré (22 janvier), à mon avis, il l'est simplement par l'usure du du temps. Le pays réel, à mon avis, n'est pas réellement déchiré. Trop de québécois ont eu ou ont encore peur de l'assumer, de perdre les acquis d'un certain passé. D'autres sont dans une fuite en avant en pensant qu'il existe déjà... Tes photos du corridor (6 février) me semblent être un mélange de "Beatlemania" et de "Tigres et dragons". Luce trouve que tu y dégages une belle énergie (de gars de 22 ans). En terminant, on a fini par trouver une partie du visage de Jérome à travers les DC (10 février). A-t-on raison ? Salut. On te revient bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as bien fait rire avec ton exitement dans le couloir de l'école...

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiètes, les cactus de Noël sont dérangés (le mien fleuri en Juillet).

    J'aime le reflet soleil de ta lampe ^^

    RépondreSupprimer
  5. Alors, je ne suis pas la seule qui fait des folie dans les corridors. Ça t'allais pas pire tes cheveux long. Allure de rockeur !(H)

    RépondreSupprimer