mardi 3 février 2009

Bouge les lumières


3 février : Voici ce que mes yeux observent beaucoup trop ces derniers temps. Le studio d'enregistrement sonore de mon Cégep et sa gigantesque console.

Je termine présentement le son de mon court-métrage que je recrée au complet, dialogues compris. Ma date limite pour le remettre pour le concours est pour ce vendredi. Alors si vous lisez ce message, s'il vous plait, allez brûler un cierge à l'église, brûler de l'encens, donner des oranges à Bouddha ou égorger un poulet. N'importe quoi pour que j'arrive à remettre ce film avant 16h vendredi. Ça risque d'être serré.

Mais bref, pour la photos, je crois que c'était surtout mes yeux sur-fatigués qui trouvaient ces petites lumières qui bougent intéressantes. Besoin de sommeil. Zzzzzzzzzzz

2 commentaires:

  1. Je te suis depuis un mois et je suis surprise par ce qui accroche ton oeil, merci de nous le faire partager.En ce qui concerne ton court-métrage,je crois bien qu'il te faudra le laisser partir comme on laisse partir un enfant en faisant confiance à la vie et en se disant que l'on a fait le maximum...

    RépondreSupprimer