lundi 2 février 2009

Première de février


1er Février : Hey voilà ! Déjà un mois que j'ai entrepris ce défi. Pour moi, j'ai l'impression que ça en fait plusieurs. Mettre son œil en activité intense à chaque jour est quelque chose. Ça peut-être épuisant parfois. Mais au fond, c'est comme de l'entrainement physique. On parfois pas envie d'aller s'entraîner et de sauter un jour mais à la fin, on est content d'avoir maintenu cet effort et notre corps devient plus performant. Pour cette première de février, des arbres dans la nuit d'hivers. Et une nouvelle photo d'accueil qui est en fait une vielle. Je changerais celle de ma page d'accueil à chaque mois.

P.S. Désolé pour le retard mais j'ai une semaine de fou. Les photos seront donc en retard cette semaine mais je jures que je les prends la journée même. Croix de bois, croix de fer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire