mardi 24 novembre 2009

Givre et rosée





22 novembre : Le matin, le gazon porte un visage bien différent...

4 commentaires:

  1. Détails surprenants ! Même si les prises ont été faites avec une lentille ordinaire... Tu aurais pu signaler que tu avais renconté ces beautés de la nature en campagne, chez Popa et Moman...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique. Point à la ligne. J'adore le macro (c'est ça le terme?). Bref j'adore les détails que personne remarque (pas juste en photo faut dire)... C'est les détails que personne remarque qui font toute la différence dans la vie. C'est ceux là qui me font écrire, qui me font réfléchir et qui me rendent mélancolique. Ouin, je suis pas dans une humeur pour ne pas être mélancolique. Je divague légèrement...

    Bravo Xavier, de très belles photos. Surtout les petits détails qui forment la givre de la première. Tu as bien su capturé le moment. Bref. Ma gueule, c'est trop vrai ce que j'écris, j'aime pas ça. Hahaha.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore celle là! La deuxieme avec la givre c'est magnifique... c'est tellement beau! Je veux t'ellement un apareil comme le tien! Je veux faire de la photo aussi! :)

    RépondreSupprimer