lundi 16 novembre 2009

Le macro et l'ensemble.



15 novembre : Le parc Lafontaine, vu sous deux angles et avec deux approches complêtement différentes. La beauté de la texture du miniscule et le côté éthéroclique contraste de couleur verte sur fond brun et jaunâtre de la nature.

2 commentaires:

  1. C'est dure de passer du temps avec toi, tout le temps avec ton appareil ;)! Ben non Belle journée malgré la température :) Alors quand est-ce qu'on se rencontre à nouveau! (Moi j'aurais mis un photo d'écureuil.... quest-ce que tu veux, je suis une fille :P)

    RépondreSupprimer
  2. Des photos d'écureuils? Quéssé c'est ça? Tu en as fait et les mets pas? Je suis ben trop triste là. (à la base j'allais être contente de la photo de feuille qui est le nec plus ultra des feuilles à date, mais bon commentaire ci-haut parle d'écureuil, donc les feuilles prennent le bord...)

    En parlant d'écureuil : http://www.aurelm.com/?p=866

    Tu vois que c'est photogénique, HEIN? Fac la prochaine fois, Gloire aux Écureuils (pour changer du Gloire à Dieu des Églises)...

    RépondreSupprimer