jeudi 28 mai 2009

Enfance oubliée


27 mai : Encore une fois, on trouve de drôles de choses oubliées ici et là dans la rue.

3 commentaires:

  1. c fou cette photo minterpelle vrm ! tsé moi qui a tjr eu un assez immence coté bébé.. ben je suis en train de me rendre compte que je doit le laissé de côté et pis que le monde adulte est bcq moins eutopique que je me létait imaginé était jeune... jai eu de la misère a laisser ma suce derière moi... et quelque fois je songe a retourner la chercher telement le monde de l'enfance et de la facilité me manque..... tes photos sont tous très belles! jen tapisserai les murs de ma maison!

    Jasmine, la fille souffrant du syndrôme de peter pan...

    RépondreSupprimer
  2. Le titre est beau. Mais ce que j'aime le plus c'est les gouttes de pluie sur la suce. Comme si la suce avait pleurer sa perte...

    RépondreSupprimer