jeudi 14 mai 2009

Portraits de famille




09 Mai : Ouais... Ça, ça mérite une explication. J'ai fait ces portrait de la famille d'une amie où j'étais le matin. On déconnait devant la caméra. Le problème est que j'étais vraiment crevé et malade le reste de la journée. Et donc, je n'ai pas fait d'autres photos cette journée là. Et donc, il me fallait mettre une photo pour cette journée. Donc, désolé à ceux que je ruine leur réputation mais bon. C'était à vous à vous méfier.

2 commentaires:

  1. Ouin bon... presque poétique. Joli tryptique.
    Je vais faire comme si je ne nous connaissais pas (siffle en regardant le plafond).

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHAHAHA

    La bouche à Max a l'air d'un vagin hippopotame XD

    Et j'avais jamais remarqué que Catherine avait des tâches de rousseurs =O

    RépondreSupprimer