dimanche 24 mai 2009

TRUCK





24 Mai : Sur ma route, il avait ce camion, «légèrement» accidenté, dans une carrière. Cela faisait plusieurs fois que je passais devant mais j'hésitais à arrêter parce que c'est sur un terrain privé, genre cour à scrap douteuse. Je regardais derrière mon épaule entre chaque photo, m'attendant à voir un chien enragé ou un gros gardien sur son quatre roues. En tout cas, je suis, pour une rare fois, assez fier de ces photos. Je trouve qu'il y a une certaine émotion dans de la tôle déchirée et un ventilateur de moteur éventré. Le tout au centre d'une plaine de sable désertique, sous un ciel nuageux.

4 commentaires:

  1. Salut !

    J'adore ces photos de tracteur. Je sais pas pourquoi mais avec le noir et blanc, les nuages et les craquelures dans la vitre, ça m'a fait pensé à l'esthétique de Sin City...

    RépondreSupprimer
  2. Nice pics Xav! Merci pour ta visite impromptue d'hier et je reviens sur ton blog dans un futur proche!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Violent :P j'aime bien ce tracteur... c'est... Violent :) Tu as pris quelques jours de congés? haha! on n'a plus le droit aux photos? Donne moi de tes nouvelles :)

    RépondreSupprimer