24 Mai : Sur ma route, il avait ce camion, «légèrement» accidenté, dans une carrière. Cela faisait plusieurs fois que je passais devant mais j'hésitais à arrêter parce que c'est sur un terrain privé, genre cour à scrap douteuse. Je regardais derrière mon épaule entre chaque photo, m'attendant à voir un chien enragé ou un gros gardien sur son quatre roues. En tout cas, je suis, pour une rare fois, assez fier de ces photos. Je trouve qu'il y a une certaine émotion dans de la tôle déchirée et un ventilateur de moteur éventré. Le tout au centre d'une plaine de sable désertique, sous un ciel nuageux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Salut !
RépondreSupprimerJ'adore ces photos de tracteur. Je sais pas pourquoi mais avec le noir et blanc, les nuages et les craquelures dans la vitre, ça m'a fait pensé à l'esthétique de Sin City...
Dramatique... bravo!
RépondreSupprimerNice pics Xav! Merci pour ta visite impromptue d'hier et je reviens sur ton blog dans un futur proche!!!!
RépondreSupprimerViolent :P j'aime bien ce tracteur... c'est... Violent :) Tu as pris quelques jours de congés? haha! on n'a plus le droit aux photos? Donne moi de tes nouvelles :)
RépondreSupprimer