samedi 2 mai 2009

Mike the magician


1er Mai : HOUUUUUUHOUUUUU, ET DE QUATRE ! Celui-ci a passé encore plus vite que les autres. Peut-être parce que la moitié des photos a été publiée en une seule fois. Avril fut surtout marqué par mon départ de Jonquière et mon arrivée à Montréal. Enfin, voici, pour la première fois sur Internet, MIKE, THE MAGICIAN ! Mon beau-frère chez qui j'habite depuis près d'un mois. oui, je sais : Encore du light art ! Mais beaucoup plus pertinant et mieux utilisé grâce à mon trépied.

2 commentaires:

  1. Yé! T'as reçu ton trépied.
    Bel effet, en passant.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Xavier !
    Belle photo, mais as-tu reçu mon email concernant l'appart ?
    Désolée de t'écrire cela en commentaire, mais c'est la seule manière que j'ai pour te rejoindre outre ton adresse email (que je ne suis pas certaine d'avoir bien notée, finalement ... ). Si oui, j'ai hâte d'avoir une réponse. En fait, il faut que j'arrange le tout avant de partir, soit samedi prochain et en plus, je suis submergée de travaux, alors ça me laisse peu de temps. Enfin, écris-moi !
    Mia xxx

    RépondreSupprimer