mardi 14 juillet 2009

Marché chinois

4 juillet : AAAAAAAAAAAAH, ENCORE UN MARCHÉ. Retenez-moi quelqu’un. Encore plus d’objets hétéroclites et mystérieux avec en plus cette fois, les allées complètes de nourritures plus étranges, exotiques ou délicieuse les unes que les autres. Ok, j’avoue que j’ai peut-être dépassé ici la règle d’une ou deux photos par jour. Mais là, cette fois-ci se justifie.
Éventails

Feux d’artifices

Fils

Pinceaux à calligraphie

Bracelets
Pierres de jade

Plumeaux !
Dumplings (sorte de ravioli chinois)

Sucreries.
Montagne de noix.

3 commentaires:

  1. Tes photos de marché savent bien traduire le "coeur-qui-bat" des gens des pays que tu visites.

    RépondreSupprimer
  2. Les photos de ma fête =D Ou celle des USA. À choisir...

    (okay ma gueule)

    RépondreSupprimer