dimanche 12 juillet 2009

Message "d'intérêt public"

Enfin ! Les voici à la demande générale, attendues depuis des jours et des jours. Je sais que certains d'entre vous ne pouvais plus supporter l'attente.

Mais les voilà. Les photos du 12 juin au 7 juillet. Le voyage Mongolie-Chine. Non mais vous pensiez que j'abandonnerai mon défi juste parce que je partais dans un endroit super reculé du monde. ET BIEN, NON !

Donc, il faut savoir que j'ai choisis, pour le défi de ce blog, les photos qui me semblaient les plus "artistiques". Donc, pas nécessairement celles qui représentent le mieux mon voyage. Pas vraiment de paysage ou de celles avec moi posant devant une ruine célèbre (GENRE la Grande Muraille).

Donc, ne vous dîtes pas à la fin : «Ah! C'est juste ça la Mongolie et la Chine». C'est beaucoup plus mais enfin, il faudra pour ça venir voir mon expo, dans un endroit près de chez vous sûrement.

Alors, j'espères que vous apprécierez.

Xav

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire