mardi 14 juillet 2009

Toiture interdite


7 juillet : Dernière photo en Chine et donc du voyage. Toiture d’un bâtiment à la Cité interdite, à Beijing. Étrangement, je n’ai pas choisi des photos du " rush " pour se rendre à l’aéroport ou des nouvelles 14 heures de vol ou du mal-de-cœur dans l’avion.

Enfin, j’espère que vous avez appréciez cette petite intermède exotique dans ce défi photo. Je prépare maintenant mon expo sur la Mongolie qui sera sûrement plus instructive et plus émotive que les photos mises ici. Avec des portraits des mongols, des paysages et des gens au quotidien, je devrais passer prêts de chez vous. Je vous donnerai plus d’info en temps et lieu. J’espère vous y voir.

Maintenant, retour au Québec et dans le quotidien québécois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire