lundi 14 décembre 2009

Alleluia





13 décembre : Lampions à l'Oratoire Saint-Joseph.
.
.
PHOTOS RESTANTES : 18
.

6 commentaires:

  1. J'aime celle en vert, à cause des lampions hors-focus et de la ligne directrice.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je préfère la rouge, la première, celle du haut... on dirait les rues de new york la nuit, avec plein de lumières de char dans tous les sens!
    Jay

    RépondreSupprimer
  3. Xav, tu aurais pus intervertir la deuxième et la troisième, ça aurait fait un feu de circulation de photos de bougies... hum, vive le conceptualisme pathétique!
    Jay (mais oui, deux commentaires sur une seule et même série de photos... chu beaucoup trop loquace!)

    RépondreSupprimer
  4. Y'a trop de commentaires intelligents, je suis intimidée. Donc, je tairai mon impertinence.

    RépondreSupprimer
  5. Je sens même la chaleur qui se dégage de tes photos. Bons moments à mettre dans notre sac à dos de souvenirs.

    RépondreSupprimer
  6. jadore les couleurs qui ne font que m'inspirer

    RépondreSupprimer