mardi 1 décembre 2009

PIQÛRE !


30 Novembre : Un p'tit don de sang ?

3 commentaires:

  1. Dégeux!!!! J'aime pas les picures et j'aime pas le sang! J'aime donc vraiment pas les picure de sang!

    RépondreSupprimer
  2. Un don de sang pour Noël, pourquoi pas!...

    RépondreSupprimer
  3. (je vais chialer, donc bon, c'est pas intéressant)

    J'étais la première à donner du sang pour Héma-Québec. Je trouvais ça vraiment important d'autant plus que j'ai le groupe sanguin O+ (donc je peux donner à tous les groupes sanguins +)... J'avais fait mon premier don en chantant des chansons à répondre... J'arrive pour faire mon troisième don... Jase, jase avec l'infirmière. Tout le monde sait qu'il a y a des conditions pour donner du sang.

    Une des questions est "Avez-vous effectué un voyage de plus de 6 mois en Europe de l'ouest entre 1980 et 1996? (dont l'Allemagne)"

    Je répondais non. Le plus longetmps que j'ai été en Allemagne c'est trois mois. MAIS. C'est cumulatif... DONC, ils ont peur de mon sang possiblement contaminé à la vache folle. Ça me fait chier. Tu veux servir, mais ils t'en empêchent. J'comprends le principe, mais ça me fait chier pareil.

    En tout cas, je suis radiée d'Héma Québec avec mes possibles contacts avec la vache folle. Bref. J'ai terminé mon coup de gueule.

    Meuh.

    RépondreSupprimer