jeudi 31 décembre 2009

Le Petit Chaperon Rouge sur patins.





30 décembre : Avant-dernière photo de toute ce défi. Patinage en ce froid mais beau après-midi d'hivers au Vieux-Port de Montréal.
.
En dehors de ces belles photos ce message est un hommage et remerciement à Pascale, pour son temps et son aide dans la réalisation de mon défi. Elle a posé pour 27 photos (presque un mois à elle seule) et c'est sans compter celles qu'elle m'a aidé à réaliser. Sa présence fut grandement appréciée tout au long de cette année.
.
Merci à toit Pascale, en espérant que tu prennes ma relève et celle de Bertha avec ton tout nouveau bébé. J'espères avoir le plaisir d'à mon tour venir sur Internet pour voir tes photos sur ton nouveau blog.
.
Demain, dernière photo de toute cette année. Soyez-y
.
.
PHOTOS RESTANTES : UNE SEULE !
.

2 commentaires:

  1. Tu as bien rendu hommage à cette douce demoiselle, ces photos respirent la vie...

    RépondreSupprimer
  2. nicenice nice ! jaime bien tes composition

    RépondreSupprimer