mercredi 2 décembre 2009

Célébration !


1er décembre : Et voilà ! Le tout dernier mois de ce long défi de photo. Commençé sous l'impulsion d'une amie, ce blogue fut commencé par un après-midi froid du mois de Janvier, devant un café au lait au Shad Café à Victoriaville. Comme je n'y croyait pas trop au départ ! Mais maintenant, j'y suis presque. Et j'en suis triste. Mais ça mérite de fêter ce onzième mois de terminé et ce dernier entammé. Vite, je fais un voeu. Mais, il doit rester secret. Pour l'instant...
.
.
.
PHOTOS RESTANTES : 30

3 commentaires:

  1. As-tu mangé les guimauves après? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Nous célébrons ta persévérance à alimenter ton imaginaire ainsi que le nôtre, ce visuel quotidien nous manquera, n'en doute pas...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la photo d'en-tête. Très nostalgique et personnel, presque dramatique pour cette fin de défi.

    RépondreSupprimer