samedi 17 janvier 2009

Derniers jours

Bon ça y est.

Je suis encore en retard dans la publication de ces photos. On va croire que je triche et que j'ai pris plus d'une photo certains jours et aucune d'autre. Mais comprenez que c'est plutôt dur de les publier à chaque jour lorsque on a pas d'ordinateur chez soi. Enfin, j'essayerai que cela ne devienne pas une habitude.



12 Janvier : Gros plan de ma bouche. Tous ces petits détails dans la peau, les lèvres, les poils...


13 Janvier : Le miel... On dirait qu'il est plus solide que liquide. La lumière, les reflets dorés.


14 Janvier : Hihihi Le genre de photo qu'on se demande pourquoi on a pris ça déjà. Absolument rien d'intéressant, surtout une déconnade avec dreads.


15 Janvier : Le petit poisson se demandant qui est cet étranger dans son aquarium.

16 Janvier : Derrière les barreaux d'une chaise.

À la prochaine avec plus de contenu, espérons-le.

4 commentaires:

  1. Sur la photo avec tes dreads, tu ressembles un peu à la Méduse... En bien plus charmant et masculin, bien entendu.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je me sens sereine quand je regarde la photo du givre sur la fenêtre.Cela me réconcilie avec le froid de ces derniers jours.L'hiver, c'est aussi magique dans les yeux du photographe. Luce, le 21/01/09

    RépondreSupprimer
  3. les barreaux... ça me fait penser à une de tes plus récentes photos ou c'est ma tête qui déconne?

    RépondreSupprimer