mercredi 28 janvier 2009

Le paradis des billes


27 Janvier : Deux photos pour aujourd'hui car je ne savais pas trop laquelle choisir. J'aime bien quand même le gros plan. Cette coupe de bille trainait sur mon rebord de fenêtre depuis presque deux ans. Je savais qu'elle servirait à quelque chose un jour.

3 commentaires:

  1. Joli, surtout le titre 8) (J'ai moi aussi une photo qui est le paradis des billes) Mais je te signal un bogue sur ton blogue mon cher, ça fait: 25 janvier/27janvier/27 janvier
    Soit 27 devient 26...soit il te manque 28...soit les 2 :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que tu as bien su capter la luminosité dans les billes, j'aime ces deux photos, elle est d'une grande pureté. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la première. La texture des billes. Ça donne le goût d'y jouer =)

    RépondreSupprimer